AndroidWhatsApp

Comment désactiver les confirmations de lecture WhatsApp (coches bleues) sur Android?

Ce tutoriel vous montrera étape par étape comment désactiver les confirmations de lecture (coches bleues) sur WhatsApp sur un téléphone Android.

Les étapes de cette page fonctionnent pour tous les téléphones Android, tels que Samsung, Sony, Google, Lenovo, Huawei, OnePlus, Motorola, Nokia, ASUS, LG et tous les autres téléphones Android.

Les confirmations de lecture WhatsApp vous permettent de savoir quand votre message est envoyé, reçu et lu. Les doubles coches bleues signifient que quelqu’un a lu votre message. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en quelques étapes. Mais, si vous désactivez cette fonctionnalité, vous ne pourrez pas non plus voir l’état de lecture de vos contacts.

Étapes

1. Ouvrez Whatsapp.

2. Appuyez sur le bouton de menu.

Pour certains appareils Android, le bouton de menu WhatsApp est un bouton physique sur votre smartphone situé en bas à gauche ou en bas à droite, et pour certains appareils, le bouton de menu se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran de votre téléphone. L’icône du bouton de menu sera différente sur différents téléphones.

boutons de menu WhatsApp sur Android

3. Appuyez sur Paramètres.

Ouvrir les paramètres WhatsApp

4. Appuyez sur Confidentialité.

Ouvrez les paramètres de confidentialité de WhatsApp

5. Appuyez sur le bouton bascule à côté de Lire les accusés de réception pour désactiver cette option.

Désactiver les confirmations de lecture sur WhatsApp sur un téléphone Android

La fonction de confirmation de lecture est maintenant désactivée. Mais des confirmations de lecture sont toujours envoyées pour les discussions de groupe.


 

Références:

https://faq.whatsapp.com/195231088335525/

À VOIR:   Galaxy S8 et Galaxy S8 Plus: corrigez les icônes manquantes dans le lanceur d'applications
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité pour pouvoir voir le contenu de la page. Pour un site indépendant au contenu gratuit, c'est littéralement une question de vie ou de mort que d'avoir des publicités. Merci de votre compréhension !