Si vous recevez l’alerte « AirTag trouvé en mouvement avec vous », peut-être que vous êtes suivi, ou peut-être qu’il y a juste un AirTags dans ce sac que vous avez emprunté. Voici quand vous recevez cette notification et ce que vous devez faire.
Il y a une douzaine de raisons pour lesquelles vous pourriez avoir l’AirTag de quelqu’un d’autre avec vous, et une seule est mauvaise. Cette mauvaise raison, cependant, est qu’il est concevable que vous soyez suivi et c’est une si mauvaise raison qu’Apple fait tout son possible pour l’empêcher.
Alors ils devraient. Ces longueurs, cependant, ont un impact même sur les cas légitimes lorsque vous avez l’AirTag de quelqu’un d’autre avec vous.
Supposons que votre ami souhaite éviter de payer les tarifs de stationnement de l’aéroport pour sa semaine de vacances. Vous les déposez gentiment à Depatures, vous promettez de bien prendre soin de leur voiture et votre récompense est que leur AirTag vous crie dessus jusqu’à ce qu’ils reviennent.
Voici ce qui se passe avant que vous n’arriviez à cette étape criante, vous ou l’AirTag.
- Votre iPhone affiche une notification disant « AirTag Found Moving with You »
- Tapez sur ce message pour accéder au Trouver mon application
- Choisir Jouer son pour vous aider à trouver l’AirTag
Ne pas faire ressembler cette scène à un thriller d’espionnage, mais si vous ne pouvez pas utiliser Jouer sonou vous n’entendez rien, regardez les gens autour de vous.
« Si l’AirTag est à portée de la personne qui l’a enregistré », explique Apple dans un pièce justificative « vous ne pourrez pas non plus jouer de son. »
Heureusement, une raison moins dramatique pour laquelle vous ne pourrez peut-être pas entendre l’AirTag est qu’il n’est plus avec vous. Dites que votre iPhone l’a remarqué et a déclenché une alerte pendant la nuit, mais vous ne l’avez pas vue avant le matin.
Cet AirTag a peut-être été déplacé et maintenant on dirait que vous devriez avoir trop peur de dormir la nuit. Même si l’AirTag est toujours avec vous, il se peut qu’il ait changé d’identifiant Bluetooth depuis la notification.
L’AirTag ne peut pas modifier son identifiant Bluetooth en détectant d’une manière ou d’une autre que vous avez été averti. Au contraire, il change périodiquement de toute façon, pour aider à la confidentialité.
Donc, si vous avez reçu la notification, mais que vous ne trouvez pas l’AirTag car son identifiant est maintenant différent, attendez. Laissez votre iPhone vous avertir à nouveau. Ou au moins laissez-le faire pendant que vous fouillez vos sacs.
C’est toujours le cas que la chose la moins probable est que vous soyez suivi. Mais c’est tellement important que si vous l’êtes, vous devez savoir comment l’empêcher.
Que faire si vous êtes suivi
- Tenez l’AirTag tout en haut de votre iPhone et vous recevrez un message
- Appuyez sur le message pour accéder à trouvé.apple.com
- Là, vous verrez et pourrez copier le numéro de série de l’AirTag
- Ou vous pouvez désactiver l’AirTag en retirant essentiellement sa batterie
Il existe des instructions plus détaillées sur la façon de désactiver l’AirTag sur ce site Apple.
Et il y a aussi des conseils pour contacter les forces de l’ordre. Fais le. Apple travaillera avec la police pour trouver à qui appartient l’AirTag.
Que faire si vous avez emprunté l’article avec l’AirTag
- Votre iPhone affiche une notification disant « AirTag Found Moving with You »
- Tapez sur ce message pour accéder au Trouver mon application
- Choisir Suspendre les alertes de sécurité
Cela arrête toujours les notifications et le son de l’alarme – pendant une journée. Si vous faites exactement la même chose mais que le propriétaire d’origine de l’AirTag est quelqu’un de votre configuration de partage familial, vous avez le choix.
À partir de la même option dans Find My, vous pouvez choisir de désactiver les notifications d’alerte pour un jour ou indéfiniment.
Si vous manquez le message « Found Moving »
Il y a des gens qui ne regardent pas leur iPhone deux fois par minute. Si c’est vous et que vous ne décrochez pas votre téléphone pendant longtemps, vous manquerez la notification.
Mais vous ne manquerez pas le son produit par l’AirTag. Actuellement, il attend trois jours avant de commencer à émettre une alerte, mais Apple pourrait modifier cette heure à tout moment.