Dans le passé, récupérer des applications supprimées de votre iPhone ou iPad signifiait s’appuyer sur une sauvegarde ou simplement l’acheter à nouveau. Mais ces voies appartiennent désormais au passé. Par rapport aux premiers jours, il est assez facile de restaurer des applications supprimées accidentellement sur votre iPhone ou iPad.
Grâce à iCloud, la gestion des applications est simple et sans tracas. De plus, télécharger à nouveau l’application ne vous coûte rien si vous avez déjà acheté l’application.
Comment récupérer des applications supprimées sur iPhone et iPad
Si vous avez configuré le partage familial sur votre iPhone, vous pouvez voir l’option Mes achats sur l’écran Tous les achats. Sinon, la méthode de restauration des applications supprimées reste la même dans iOS 16/15 et les versions antérieures d’iOS.
- Lancement Magasin d’applications sur votre appareil iOS.
- Maintenant, appuyez sur le icône de profil dans le coin supérieur droit.
- Ensuite, appuyez sur Acheté.
- Appuyez sur Mes achats.
- Maintenant, appuyez sur le Pas sur cet iPhone menu en haut.
- Recherchez l’application que vous avez supprimée et que vous souhaitez réinstaller. Ensuite, appuyez sur l’icône du nuage juste à côté de l’application et l’installation commencera.
Alternativement, vous pouvez également rechercher l’application achetée sur l’App Store.
Lorsque vous téléchargez l’application (pour laquelle vous avez déjà payé), vous ne serez plus facturé.
Vous pouvez également lire notre guide pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la récupération de photos supprimées.
Conclusion
Maintenant que vous savez comment cette astuce fonctionne, utilisez-la pour réinstaller facilement les applications supprimées sur votre iPhone et iPad. Au-delà de ce simple hack, nous avons couvert pas mal de messages liés à l’App Store. Par exemple, vous pouvez arrêter la lecture automatique des vidéos avant leur lecture et également filtrer les avis. Donnez-leur un coup d’œil pour en tirer le meilleur parti.
Avez-vous des questions? Demandez dans les commentaires!