Le lancement « Far Out » d’Apple de l’iPhone 14 et de l’Apple Watch Series 8 sera diffusé sur une variété de plates-formes. Voici comment le regarder sur YouTube, n’importe quel appareil Apple ou l’application Apple TV.
L’événement Apple du 7 septembre aura lieu à 10 h 00 PT et sera diffusé en direct sur toutes les plateformes Apple. Il devrait présenter le lancement de la gamme iPhone 14 et de l’Apple Watch Series 8, et peut-être plus.
Voici comment regarder l’événement en direct, après sa fin, et comment suivre si vous ne pouvez pas regarder.
Le moyen le plus simple de regarder le lancement de l’iPhone 14 sur vos appareils est via le site officiel d’Apple. Flux YouTube qui est devenu disponible avec une image d’attente le 24 août.
Vous pouvez regarder le lancement sur YouTube sur n’importe quel appareil prenant en charge la plate-forme vidéo. Cela inclut les Mac, les PC, les smartphones, les tablettes, les consoles de jeux et les appareils Android.
En théorie, vous pouvez même regarder YouTube sur votre Apple Watch, même si ce n’est peut-être pas la meilleure expérience.
Apple a publié son image d’attente tôt afin que YouTube vous avertisse lorsque l’événement est sur le point de commencer. Accédez à la page d’accueil, puis cliquez sur Notifier.
Ce rappel, ainsi que l’omniprésence de YouTube sur tant d’appareils, signifie que c’est peut-être le moyen le plus pratique de regarder l’événement. Notez, cependant, que parfois le flux YouTube sera en retard par rapport aux autres options.
Site Web d’Apple
Ces autres options incluent regarder le flux en direct directement sur Le propre site Web d’Apple. Notez qu’une fois de plus, le flux sera uniquement disponible sur le site américain.
Tous les sites Apple internationaux vous y ramènent au lieu de l’héberger eux-mêmes comme ils le faisaient auparavant.
C’est aussi l’endroit où aller après l’événement lorsque vous voulez le voir en langue des signes. Comme il s’agit à nouveau d’une vidéo préenregistrée au lieu d’une présentation en direct, il est possible qu’Apple diffuse simultanément une version ASL, mais il en rendra certainement une disponible plus tard.
Cependant, une fois que le flux en direct a été diffusé sur YouTube, il sera également possible de le revoir là-bas. Et il y a des avantages.
Regarder après l’événement sur YouTube, la chronologie en bas de l’écran est divisée en chapitres. Vous pouvez faire défiler la vidéo et vous arrêter à la section souhaitée.
De plus, si vous regardez YouTube sur Safari sur un Mac, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier standard de l’éditeur vidéo J, K et L. Respectivement, ceux-ci reculent la vidéo de 10 secondes, la mettent en pause entièrement ou avancent de 10 secondes.
L’application Apple Developer
En plus des diffusions en direct sur YouTube et le site Apple, vous pourrez également visionner le discours d’ouverture dans le Application développeur Apple.
Même si vous n’êtes pas un développeur de l’App Store, vous pourrez télécharger l’application et l’utiliser pour afficher le flux.
Apple TV
C’est encore à moitié ridicule qu’Apple cache ses événements sur sa propre application Apple TV, et à moitié bon qu’ils ne nous le poussent pas dans la gorge. Néanmoins, là où il y avait une application Apple Events pratique, il ne vous reste plus qu’à attendre le bon moment.
Lorsque l’événement est sur le point de commencer, l’application Apple TV en fera la promotion. Ensuite, vous devrez peut-être effectuer une recherche – et Apple peut décider de classer la vidéo de l’événement en tant que film.
Pourtant, tout comme YouTube vous permet de regarder sur plusieurs appareils, il en va de même pour Apple TV. De plus en plus, vous pouvez obtenir Apple TV sur les consoles de jeux, les téléviseurs intelligents et d’autres appareils, ce qui signifie que vous pouvez regarder cet événement n’importe où.
Il s’agit donc vraiment de se tourner vers l’écran le plus pratique dont vous disposez. Mais si vous ne pouvez pas faire cela, si vous ne pouvez pas regarder le flux en direct, vous pouvez toujours vous tenir au courant de ce qui se passe ici sur Tavussa.